Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
REJOINDRE LA GUILDEAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRAID
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 METTEZ VOS DISPOS KARA ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylia
General
General



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: METTEZ VOS DISPOS KARA ICI   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

Pour debuter karazhan, la composition devra etre tres ciblée au debut, pour pouvoir avancer.
Au fur et a mesure que la guilde progresse, il sera plus facile d echanger les personnes.
Le but etant a terme de farmer karazhan a 2 groupes de 10, donc un leger sur effectifs de certaines classe au debut dans la guild pour 1 seul groupe sera plus tard compensé.

En temps que RAID Leader, je ne force personne a faire une spe particuliere et a farmer tel ou tel item pour pouvoir venir.
Par contre, pour former mon groupe, je ne prendrais que les personnes qui font un certain effort pour ameliorer leur personnage dans le but de faire progresser son groupe Kara. (donnant/donnant)

Pour pouvoir bien demarrer, il faudra imperativement 4 healeur, 4 dps, 2 tank.
2 pretre (2 heal ou 1 heal 1 ombre), 1 pala (heal).

Le groupe souhaité pour demarrer ultimement serait :
1 tank MT1 guerrier
1 offtank druide feral
1 druide heal
1 pretre heal
1 paladin heal
1 shaman heal/2ie pretre heal (si pas de pretre ombre)
1 voleur (le raid lead est fufu)
1 mage/chasseur/2ie demoniste (celui qui dps le plus prend la place de titulaire quand on a des difficulté a passer un boss)
1 demoniste
1 pretre ombre/Shaman Elem/Druide Chouettard (si 2 pretre heal deja)

Quand je raid lead, les loots sont attribués d un commun accord de tous les membres qui participent.
Kara est bien fait et en general, peu de loot seront need par plus de 1 voir 2 membre, sauf si le groupe est mal fait.
D ou l interret de la diversité des classes dans la guilde.

Il faut recruter ce qu il manque pour pouvoir debuter, des gens motivé et patient car on debute.
Viser en prio les 68, 69, sans guild, nouveau joueur.
Si vous faite des instances a 5 avec des gens qui n ont pas demarrer kara et qui n ont pas la possibilité pour, demander leur
si il veulent venir.

Kara sera un investissement a moyen terme, tous le monde avancera si on fait un petit effort de recrutement des classes qui nous manquent cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
medhzanin




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: Mes dispos   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17

Chamy heal (Rezhina) sera dispo les mercredis et samedis à partir de 21h, à compter de la semaine prochaine.

PS : j'ai aussi d'autre perso : démo, chassou bete, palouf heal, druide féral et mago froid
Revenir en haut Aller en bas
medhzanin




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: Petit PB IRL   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

coucou,

bon il est vrai que j'avais dit que je commencerai à jouer le soir à compter de ce soir...

malheureusement, au bout de 3 semaines de rhume et maladies en tout genre de mes enfants, j'ai fini par craquer.... ces sales momes ils m'ont refiler leurs microbes... bref énorme mal à la tête Sad IMPOSSIBLE DE RESTER TROP LONGTEMPS DEVANT L'ORDINATEUR Sad Sad

je commencerai donc la partie donjon des accès karazan samedi qui vient

encore désolé de ce contre-temps

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Engêl

Engêl


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : Sète

METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: kara   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29

Je peu !!!!!!!!!!!!!!!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant - Chef de classe
Commandant - Chef de classe



Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: Re: METTEZ VOS DISPOS KARA ICI   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

Je suis disponible les soirs de semaine de 20h a 1h et le weekend no limit si ma femme est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Empty
MessageSujet: Re: METTEZ VOS DISPOS KARA ICI   METTEZ VOS DISPOS KARA ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTEZ VOS DISPOS KARA ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Kara
» INFORMATIONS IMPORTANTES POUR KARA
» Avancer l'horaire du Kara de se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Revenge :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser